Forum RPG fantastique
 

 :: ETAT CIVIL :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kell O'Leary { 60%

avatar
Kellan O'Leary
Admin/Egaré
Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 16:09
  • O'LEARY
  • Kellan dit Kell
  • 29 ans
  • Irlandais
  • Bisexuel
  • Tatoueur & Barman
  • Alumnis / Egarés
▬ ft. Ôkurikara // Touken Ranbu

Carnation : Mat
Taille : 1m87
Corpulence : Svelte et musclé
Cheveux : mi-longs, bruns aux pointe rouge
Yeux : Caramel
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de dragon dans le dos qui descend sur le bras
Don : Contrôle des émotions. D'un simple contact, il peut amplifier ou diminuer une émotion ressentie par un tiers. Il peut également contrôler ses émotions. Bien sûr tout cela n'est pas gratuit et il ne peut pas faire tout et n'importe quoi. Il ne peut faire naître une émotion chez quelqu'un. Ni la faire complètement disparaître. Quand il joue avec les émotions de quelqu'un c'est les vases communiquant. S'il amplifie une émotion chez l'autre, elle va diminuer chez lui et, inversement, quand il réduit une émotion chez l'autre, il la ressent d'autant plus. Il est donc souvent en train de recalibrer ses émotions et n'utilise que très peu son pouvoir de peur de se laisser déborder. En prime, c'est un petit jeu énergivore et il n'est pas rare qu'il devienne somnolent après l'utilisation de son don. Voir qu'il s'endorme carrément.
Caractère

Kell c’est ce mec hyper intelligent, genre premier de la classe, qui voudrait ne pas l’être. Parce que c’est trop de pression. Parce qu’on en attend trop de toi. Et ça, ben c’est chiant. Il trouve aussi ça chiant d’être trop réfléchit. Trop au point de pouvoir en avoir de la latence dans une conversation. Parce que, oui, réfléchir à tous les tenants et aboutissants de la phrase que tu es sur le point de dire… ben ça prend du temps ! Même si on réfléchit vite. Mais Kell a un petit côté je m’en foutiste donc ce que les gens pensent de lui… Sauf en ce qui concerne ses proches. Ce sont les seules opinions dont il tiendra compte même s’il ne le montrera sûrement pas.

Kell c'est un sociable. Il a le contact facile et parle à tout le monde. Même si des fois il aime faire le loup solitaire, il est très souvent entouré d'une bande de gens. Mais il a peu de véritables amis. Ceux à qui il peut confier tous ses secrets. Ceux à qui il peut confier tout ce qu'il a sur le cœur.

En amour, comme en amitié, il est fidèle voir un peu - trop - possessif. Il s'investi souvent trop - et trop vite - et a, plus d'une fois, été blessé. Il est bien sur jaloux même s'il travaille dessus parce qu'il sait que ça lui pourri la vie plus qu'autre chose. Il est bisexuel mais ses plus longues relations ont toujours été avec des hommes.

Malgré son côté réfléchi, Kell étant quelqu'un d'empathique - et cela avant même l'apparition de son pouvoir - il a aussi un côté impulsif. Il doit souvent prendre sur lui pour ne pas partir au quart de tour.

Kell est quelqu'un de foncièrement bon et doux. Mais avec les revers qu'il a connu, il a la rancune tenace. C'est un aussi un homme têtu qui se prendra un mur avant de reconnaître qu'il n'a pas prit le bon chemin.

Les infos bonus :◊ pas matinal ◊ n'aime pas le sucré ◊ se ronge la lèvre quand il est nerveux ◊ fume trop ◊ bosseur ◊ serviable ◊ aime TROP les chats et a tendance à ramasser tous les chats errants ◊ déteste qu'on l'appelle Kellan

Histoire

Si vous demandez à Kell de vous parler de sa vie avant Aetherium, il y a de grandes chances pour qu’il réagisse de cette manière : un haussement d’épaule, un léger sourire dont un on ne sait pas ce qu’il veut dire et « Y a pas grand-chose d’intéressant à raconter… ». Si vous avez de la chance et, surtout, sa confiance… peut-être qu’il se livrera. Peut-être.

Kell est né et a grandit à Dublin, élevé par une mère célibataire et de ce fait, est enfant unique. Il a toujours rêvé d'avoir des petits frères et sœurs sur lesquels veiller.

Gentil, serviable, bon à l’école, mère aimante, pleins d’amis.
A cette époque, le seul souci de Kell était l’absence de ce père qu’il n’avait jamais connu et le mystère qui l’entourait. Oui, oui. Le mystère… Car le jeune garçon mourait d’envie de demander qui était-il, où était-il, ne les aimait-ils pas et, par-dessus tout, pourquoi donc ne voulait elle pas en parler. Mais il se taisait. Gardant ses questions pour lui-même car, dès qu’il abordait le sujet, sa mère se repliait comme une huître. Lèvres scellées et regard perdu au loin, elle finissait toujours par lui ébouriffer les cheveux et retournait à ses affaires comme si de rien n’était.
Aujourd'hui encore, le voile n'est pas levé sur l'identité de son père.

L'irlandais a toujours été très proche de sa mère. Peut-être même un peu trop pour leur bien à tous les deux. Il a souvent eu l'impression qu'elle s'empêchait de refaire sa vie pour rester dans la petite bulle qu'elle leur avait construit. De ce fait, il avait l'étrange sensation qu'elle lui en voulait quand il en sortait et ce sentiment s'accru quand il entra dans l'adolescence où il préférait sortir avec ses amis que de passer tout son temps libre avec elle.

Entre sa possessivité, le silence autour de son père et la pression qu'elle lui imposait pour qu'il soit le meilleur partout, à 17 ans Kell eut envie de détruire, de fuir, cette relation fusionnelle avec sa mère. Relation qui commençait à le ronger et qui lui avait coûté son premier vrai amour.[To be continued...]

Les infos bonus : ◊ s'est cassé le bras à l'âge de 6 ans en glissant dans les toilettes de l'école ◊ à 10 ans il 'fugue' pendant plusieurs heures après une dispute avec sa mère (à propos d'un énième chat errant) ◊ il se met à fumer à 17 ans parce qu'il veut se détacher de sa réputation de Mr Parfait ◊ il se teint des mèches en rouge à 22 ans ◊ premier kiss à 12 ans ◊ se fait tatouer son dragon à 18 ans ◊ se découvre une allergie aux fraises à 14 ans ◊ première grosse claque amoureuse à 16 ans 

Astera
30
Poueeeeet ! Otter powaaaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherium :: ETAT CIVIL :: Présentations-
Sauter vers: